Diabo / rebecca yao initie un programme d’alphabetisation en faveur des femmes

« Nous sommes très heureuses. C’est maintenant que nous avons appris l’importance du projet AVEC. Ce projet nous permettra d’être indépendantes financièrement. Nos foyers seront désormais stables. Nous pourrons régler nos problèmes sans attendre quelqu’un. Mais pour réussi ce défi, il faut qu’il ait l’entente, la cohésion et l’amour entre nous », a martelé Agnès Kouakou N’guessan du canton Faafouè de Bouaké.

Hommage de Rebecca Yao au ministre Amadou Koné

Pour la présidente de l’association Diabo Ville Émergente, c’est tout un programme intégré qui sera mis en œuvre à la faveur des femmes rurales de Bouaké. Elle a promis à ses visiteuses, une visite de terrain dans les prochains jours, « Bientôt, nous effectuerons une visite de terrain dans les 5 cantons de Bouaké afin de procéder à une analyse situationnelle pour l’élaboration d’une stratégie d’implémentation de notre modèle de développement et de promotion de la Femme rurale » a annoncé Rebecca Yao.
Elle a par ailleurs traduit sa reconnaissance et gratitude au ministre Amadou Koné pour son leadership avéré dans la région de Gbêkè, « je suis très honorée de conduire ce partenariat car l’épanouissement des femmes c’est mon combat, faire de la femme de zone rurale, le véritable agent d’un réel changement qui impulse le développement » a-t-elle clamé.

Partager la publication

Articles Similaires